Sortcel'groupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe!, D

Bonjour à tous, le forum est mort, peut-être est-il possible de le faire revivre, mais je crains malheureusement que non, comme vous le savez, j'ai décidé d'arrêter le forum de TDLJ, mais je reste sur le Sorcel'groupe et le forum des Tarés, mais Mélanie n'y allant même plus de temps en temps, le leur est mort aussi. Merci JIM

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les news!

 Violine et Mlle Thore sont les juge de "pour embêter les filles"! Venez participer au concours dans "le groupe"!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le sortcel'gang

    Violine
    Violine
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Omois

    Le sortcel'gang Empty Le sortcel'gang

    Message par Violine Mar 9 Aoû - 10:34


    Voilà l'histoire que j'ai imaginé, sur la base du "magic gang", voici le "sortcel'gang".

    Chacun de nous peut inventer son personnage et continuer l'histoire commune, ou raconter l'histoire de son personnage. (Pour ceux qui ont du mal à inventer un personnage, je peux faire des propositions si vous voulez)


    Voici mon personnage ^^ :

    Violyn, la demi-elfe violette. Elle a 18 ans. Elle est plutôt petite, sa peau est d'un violet clair, et ses longs cheveux sont violets également, mais ses yeux sont d'un vert brillant. Elle est calme et réfléchie, sauf lorsqu'elle se laisse rattraper par son côté elfe. Sa mère, Kareen, est humaine qui s'est faite violée par un elfe violet pendant un guerre. Elles vivent seules toutes les deux dans une tout petite maison.
    Violyn est très douée avec les formules de métamorphoses.
    Elle a toujours vécu parmi les humains à Omois, et elle travaillait comme serveuse dans un petit café jusqu'au début de cette histoire...







    Violyn tourna vivement la tête vers la petite porte de bois clair, et se concentra de toutes ses forces. Elle avait perçu un bruit, elle en était sûre. Elle ferma les yeux. Soudain un petit craquement se fit entendre, et elle rouvrit les yeux. C'était sûrement elle. Elle était revenue. Elle ne la laisserait jamais tranquille. Violyn allait devoir l'affronter, alors autant le faire tout de suite. Elle prit une grande inspiration, et elle se leva. Elle s'avança vers la porte, et l'ouvrit d'un coup.
    - Maman! Tout va bien, d'accord? Je vais trouver un autre boulot, ne t'en fais pas.
    La petite femme blonde, qui se tenait juste derrière la porte, se précipita vers la jeune fille et la prit dans ses bras.
    - Mais non, tout ne va pas bien! Ma pauvre chérie, comment va-t-on faire? Tout est de ma faute, si seulement je n'étais pas tombée malade!
    Violyn fit mine de se dégager de l'étreinte fébrile de sa mère.
    - Enfin maman, c'est ridicule! Ce n'est pas de ta faute! Et puis même tu ne pourrais pas te retenir de tomber malade. Et puis c'est mon patron qui était incroyablement radin. Franchement, ça l'aurait ruiné de me laisser trois jours pour soigner ta grinchette?
    Kareen lui renvoya un regard brillant de larmes.
    - Ma petite puce, je n'aurais pas dû utiliser tant la magie pour nettoyer la maison. J'ai vraiment surestimé mes forces. La prochaine fois je le ferais à la main.
    Violyn serra les dents à ces mots.
    - Mais enfin maman, tu ne vas pas nettoyer TOUTE la maison avec un balais comme une Nonsos? Je vais t'aider avec ma propre magie. Et quand nous aurons plus d'argent, je te promet de t'acheter des sorts auto-nettoyants. Allez, ne pleure pas.
    Mais Kareen ne fit que la serrer plus fort contre elle. Violyn se raidit.
    - Bon, maman, je sors. C'est pas en restant ici que je trouverais un nouveau travail.
    Violyn traversa d'un bon pas le petit salon, puis sortit et ne put s'empêcher de claquer la porte. Elle s'arrêta et se massa les tempes. Elle détestait ses humeurs. Elle détestait se mettre en colère contre sa mère. Et elle détestait éprouver du dégoût en la voyant pleurer. Elle trouvait son propre comportement horrible et égoïste. Elle savait que sa mère était fragile, et avait besoin de soutien. Et elle se détestait de ne pas pouvoir consoler sa mère sans bouillir de rage de la voir si faible. Elle haïssait d'autant plus son père et le sang d'elfe violet qui coulait en elle à cause de lui.




    Dernière édition par Violine le Ven 16 Sep - 17:17, édité 3 fois
    Gwendur
    Gwendur
    Admin


    Messages : 323
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Aucune idée
    Humeur : envi de tuer!

    Le sortcel'gang Empty Re: Le sortcel'gang

    Message par Gwendur Jeu 8 Sep - 16:20

    Allim est un vampyr, il était chez lui, quand son père lui envoya un texto sur sa boule portable:

    ILS VIENNENT ME CHERCHER!!! ILS SONT A MA PORTE!!! NE VIENT PAS, ILS M'AURONT DÉJÀ TUER!!! ENFUIT TOI CHEZ LES ELFES!!!
    Violine
    Violine
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Omois

    Le sortcel'gang Empty Re: Le sortcel'gang

    Message par Violine Ven 16 Sep - 17:16

    Violyn erre dans les rues de Terridun (le village qu'elle habite avec sa mère).
    Gwendur
    Gwendur
    Admin


    Messages : 323
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Aucune idée
    Humeur : envi de tuer!

    Le sortcel'gang Empty Re: Le sortcel'gang

    Message par Gwendur Ven 16 Sep - 17:47

    Allim s'enfuit en courant.

    Contenu sponsorisé


    Le sortcel'gang Empty Re: Le sortcel'gang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:33