Sortcel'groupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe!, D

Bonjour à tous, le forum est mort, peut-être est-il possible de le faire revivre, mais je crains malheureusement que non, comme vous le savez, j'ai décidé d'arrêter le forum de TDLJ, mais je reste sur le Sorcel'groupe et le forum des Tarés, mais Mélanie n'y allant même plus de temps en temps, le leur est mort aussi. Merci JIM

Juin 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les news!

 Violine et Mlle Thore sont les juge de "pour embêter les filles"! Venez participer au concours dans "le groupe"!!
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

    -T'es qui toi? -Perso, je suis Cal! -Et moi, Moineau!

    Gwendur
    Gwendur
    Admin


    Messages : 323
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 24
    Localisation : Aucune idée
    Humeur : envi de tuer!

    -T'es qui toi? -Perso, je suis Cal! -Et moi, Moineau! Empty -T'es qui toi? -Perso, je suis Cal! -Et moi, Moineau!

    Message par Gwendur Sam 17 Sep - 13:16

    Répondez à ces questions:

    Tu es plutôt :
    1) Romantique
    2) Bagarreur(se)
    3) Comique
    4) Raisonnable
    5) Têtu(e)
    6) Naïf(ve)

    Tu aimerais :
    3) Une glace
    4) Un livre
    6) Etre fort(e)
    2) Tuer des gens
    5) Rester tranquille
    1) Toujours être avec ton/ta petit(e) ami(e).

    Tu aimes les gens :
    5) Qui ont toujours de quoi répondre à tes questions
    6) Qui sont là pour te protéger
    4) Qui respectent les autres
    1) Beaux et forts
    2) Qui ne te collent pas de trop.
    3) Qui rient de tout et n'importe quoi.

    Tu hais :
    2) Les oreilles trop pointues ou décollées
    5) Les méchantes personnes
    4) Les prétentieux
    6) Te faire engueuler
    3) T'ennuyer
    1) La concurrence

    La musique tu l'aimes :
    4) Calme et douce
    2) Quand elle fait plein de bruit, avec des paroles qui déchirent !
    5) Quand on peut danser gentiment dessus
    3) La musique ? C'est utile pour vivre ?
    1) J'aime que les slows !
    6) Les musiques du monde entier.

    Si quelqu'un te dragues, dans la rue, sans que tu le connaisse :
    3) Tu lui balance des vannes à deux balles
    6) Tu te laisse draguer, mais pars quand il/elle en fait trop.
    4) Tu rougis et t'en vas.
    5) Tu lui hurle que tu es pris(e) et te barre, furieux(se).
    2) Tu lui donnes un coup de pied là ou je pense/tu te barres en la traitant de pouf
    1) Tu lui demande de partir sinon tu t'énerve.

    Un(e) meilleur(e) ami(e) tu la/le vois comment :
    2) Qui aime se battre à tes côtés.
    4) Elle/il doit pouvoir te consoler et lui faire confiance.
    1) Elle/il doit pouvoir t'écouter sans rire de tes problèmes.
    3) Elle/il doit pouvoir dire des trucs pour te faire rire.
    5) Une fille/un gars qui peux se sacrifier pour toi.
    6) Une fille/ un gars qui t'aide dans toutes les situations.

    ******************************************************************************************************************

    Résultats :

    Tu as plus de « 5 » Tu es Tara !
    Tu veux toujours tout réussir, actif(ve), têtu(e) et protecteur(rice). Même si tu aime tout faire tout(e) seul(e), sans tes ami(e)s tu ne serais rien du tout. Fort(e) de caractère, tu veux toujours avoir raison. La famille compte plus que tout pour toi. Quand tu as un rêve ou un objectif, tu vas jusqu'au bout. On ne s'ennuie jamais avec toi !

    Tu as plus de « 4 » Tu es Moineau !
    Timide, calme et intelligent(e), si tu as confiance en toi, tu peux soulever des montagnes. Les ami(e)s c'est toujours utile. Sans eux, tu ne t'exprimerais pas, et te laisserais écrabouiller par les autres. On te fais confiance facilement, et tu sais te montrer très dur(e) quand tu le veux. Quand on t'énerves, tu veux tout anéantir ou partir à l'autre bout du monde. On pense que tu es faible, mais tu ne l'es pas. On est fières de t'avoir comme ami(e).

    Tu as plus de « 2 » Tu es Fafnir !
    Tu es hyper activ(e), tu bouges tout le temps et tu aimes te battre. Les ami(e)s, c'est pas le plus important pour toi, mais tu sais les admirer. Tu ne te laisse jamais intimider. On se sent protégés à tes côtés, et tu sais rassurer les gens. Essaye de mieux contrôler la force qui bouillonne en toi, parfois, tu débordes et blesse les gens en plein cœur !

    Tu as plus de « 3 » Tu es Cal !
    Drôle, gourmande et foufou/fofolle, tu dois toujours faire quelque chose. Tu ne supportes pas qu'on te donnes trop d'ordres et la prison qui pourra te retenir n'est pas encore fabriquée ! Ton humour est ton atout maître. Tu réconforte les gens sans le vouloir avec tes stupides blagues qui sortent comme ça d'un coup. Tout le monde t'adore et tu te la joue parfois.

    Tu as plus de « 6 » Tu es Fabrice !
    Tu es simple, jaloux(se), pas compliqué(e) et faible dans certains domaines. Tu n'aime pas du tout les gens qui te cries dessus, et tu aimerais être à des kilomètres d'eux. Tes ami(e)s sont les gens les plus important du monde, même si tu sais les trahir. Te faire confiance est difficile. Tu aimes deviner les choses, et les gens sont à l'aise avec toi.

    Tu as plus de « 1 » Tu es Robin !
    Tu es romantique, adorable et énormément protecteur(rice). Tu t'énerves vite, et les ami(e)s sont ce qui compte le plus pour toi, avec l'honneur. Tu déteste quand les gens te trahissent ou t'oublies. Quand tu aimes quelqu'un, c'est pour toujours. Tu es fort(e) dans beaucoup de domaines et les gens t'admirent. Tu as confiance en toi, on est facilement éblouis par ton charme particulier


    Perso, je suis Cal!
    mademoiselle thoru
    mademoiselle thoru
    Sortcelier


    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 26
    Localisation : sous tes yeux
    Humeur : heureuse

    -T'es qui toi? -Perso, je suis Cal! -Et moi, Moineau! Empty Re: -T'es qui toi? -Perso, je suis Cal! -Et moi, Moineau!

    Message par mademoiselle thoru Sam 17 Sep - 15:50

    perso je suis égalitée tara et moineaux !

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 22:18