par Violine Lun 5 Déc - 11:59
^^ Vous me faites rire les garçons!!!
J'ai 19 ans maintenant, je vis avec mon fiancé en appartement, et je compte l'épouser dès la fin de mes études (dans 3-4 ans maximum). Et moi j'appelle ça profiter de la vie! Qui ne rêve pas de trouver son âme-soeur aussi tôt, et de ne jamais être seul?
Bref, c'est trop gentil de votre part de me garder parmi vous!!! Vous ne pouvez pas savoir combien ça m'a touchée de lire ça *petite larme à l'oeil*.
En ce moment je suis en période de révision (j'ai mes examens la semaine prochaine -_-), donc j'ai un peu de temps pour venir sur le forum. Il est effectivement à l'abandon, mais ça me fait plaisir de savoir qu'il y a un endroit où je peux à tout moment m'amuser, mon confier, et retrouver des amis!!!
Tout ça pour dire: le sortcelgroupe est peut-être un peu abandonné, mais il n'est pas question de le fermer!!!! Et puis, je suis sûre qu'il retrouvera une nouvelle vie pendant les vacances!! (Noël, Pâques, voir même les prochaines vacances d'été, ça n'a pas d'importance!!). Et comme c'est notre forum et qu'on en fait ce qu'on veut, on pourra le faire évoluer aux moments où on veut, voilà!!