Sortcel'groupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe!, D

Bonjour à tous, le forum est mort, peut-être est-il possible de le faire revivre, mais je crains malheureusement que non, comme vous le savez, j'ai décidé d'arrêter le forum de TDLJ, mais je reste sur le Sorcel'groupe et le forum des Tarés, mais Mélanie n'y allant même plus de temps en temps, le leur est mort aussi. Merci JIM

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les news!

 Violine et Mlle Thore sont les juge de "pour embêter les filles"! Venez participer au concours dans "le groupe"!!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bataille de formules

    Violine
    Violine
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Omois

    Bataille de formules Empty Bataille de formules

    Message par Violine Dim 7 Aoû - 7:05

    Je propose de faire régulièrement des batailles magiques, afin de nous entraîner, et de stimuler notre imagination.

    Voilà ce qui m'en a donné l'idée ^^ :

    Violine:ah non!! Comme Riza, je suis en chocolat spécial-qu'on-peut-pas-manger.
    Je ne veux pas dis-pa-raî-tre!!! T_T

    MlleRose:MDR !! Mais n'oublie pas qu'on a des pouvoirs ^^ !! On peut te dé-spécialer pour te manger ^^ !!

    Violine:Mais eeeuuuuuh!!!!
    Moi aussi je peux en faire autant:
    Par le Transformus, que tu deviennes statue d'or et de diamants, que dans mon jardin tu fasses décoration!!

    MlleRose:Par le protéctus, qu'un bouclier apparaisse et que ton sort cesse !!

    Welverin:par une piece montée de choux a la crème que votre querelle s'arrete! et que ma chérie ne se face pas manger

    Violine:Par l'Innondus, puisque tu aimes le chocolat, qu'il t'inonde et durcissent autour de toi!!
    Par le Protectus, que Welverin soit protégé, car au milieu de sortceliers il est en danger!!
    Fait attention mon chéri, je voudrais te retrouver demain en un seul morceau (et en chair et en os!! ^^)

    Welverin:c'est dur Sad d’être un nonsos

    MlleRose:MDR !! Par le powerus, qu'un part des mes pouvois à Welverin soit donné, pour qu'il devienne un sortcelier !! ^^


    Ainsi s'est déroulée la première bataille épique du sortcelgroupe...
    Gwendur
    Gwendur
    Admin


    Messages : 323
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Aucune idée
    Humeur : envi de tuer!

    Bataille de formules Empty Re: Bataille de formules

    Message par Gwendur Mar 13 Sep - 15:49

    Par le peurus, que Violine parte en courant et en criant "Maman"!

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:33