Sortcel'groupe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe!, D

Bonjour à tous, le forum est mort, peut-être est-il possible de le faire revivre, mais je crains malheureusement que non, comme vous le savez, j'ai décidé d'arrêter le forum de TDLJ, mais je reste sur le Sorcel'groupe et le forum des Tarés, mais Mélanie n'y allant même plus de temps en temps, le leur est mort aussi. Merci JIM

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les news!

 Violine et Mlle Thore sont les juge de "pour embêter les filles"! Venez participer au concours dans "le groupe"!!

4 participants

    Concours de formules

    Violine
    Violine
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Omois

    Concours de formules Empty Concours de formules

    Message par Violine Dim 7 Aoû - 6:38

    Le concours actuel de formules est sur le thème "pour embêter les garçons".
    Le juge de ce concours est: fabrice44
    Je propose qu'on finisse ce concours fin août, afin d'en démarrer un autre sur un nouveau thème (vous pouvez d'ailleurs proposer des thèmes sur ce sujet)

    Vous pouvez aussi proposer vos propres formules ici ^^.


    Voilà un résumé des formules qui ont été proposées, afin de faciliter de travail du juge (alias fabrice44 ^^):


    Violine: Par le Bavardus, que tout le monde papote sans arrêt, au point que les oreilles des garçons veuillent elles-même se boucher!!

    mademoiselle thoru: Par l'Aimus, que tout le monde aime violine, au point que les garçons se battent pour toi !

    Welverin et Violine: Par le Reductus que leur ***** rétrécisse, et qu'ils en fassent une jaunisse!

    Violine: Par l'Attirus, que les garçons perdent la tête, dès qu'ils voient notre silhouette

    Welverin: Par le Cerebrus, que les garçon ai un cerveau pour qu'il arrêtent d'être des zéro

    Violine: Par le Miraculus, les garçons deviennent gentils dans notre atmosphère, et ce n'est pas pour me déplaire

    Violine:Par le Féedulogius, que les garçons se mettent à faire les tâches ménagères, et que pour nous ce soit les vacances même si elles sont passagères!!!

    Violine:Par le Subtilisus, que nous nous approprions les idées des garçons, car nous sommes sûres d'avoir raison!!

    XxtaradictxX:Par l'Attentionus que les garcons soit attentionnés, et que nous les megnions par le bout du nez

    MlleRose:Par l'Obeisius, que les garçons nous obéisent, et que toutes nos taches ils finissent !
    jim
    jim
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans les pensées de quelqu'un mais cette personne ne le sait pas !
    Humeur : Je ne sais pas je suis indécis

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par jim Mer 21 Sep - 14:55

    Grande déception pour tout le monde finalement c'est moi qui vais juger le concours, Fabrice44 bossant comme un fou pour être sur d'avoir le BAC, Violine m'a demandé d’arbitrer en tant que sous-imperator !
    J'ai beaucoup aimé la formule numéro... (suspense) 3, j'ai beaucoup ri en la lisant ! ^^
    En seconde place se trouve la formule numéro ... 4, Violine a de très jolies formules !
    Et en troisième place la formule numéro ... (après une longue réflexion je choisis la formule)9 ! J'ai longtemps hésité entre les 3 dernières !
    Ce fut un très beau concours avec de très belles formules !
    Je récapitule:
    1er: Violine et Welverine avec "Par le Reductus que leur ***** rétrécisse, et qu'ils en fassent une jaunisse!"
    2eme: Violine avec "Par l'Attirus, que les garçons perdent la tête, dès qu'ils voient notre silhouette "
    3eme: XxtaradictxX avec "Par l'Attentionus que les garcons soit attentionnés, et que nous les megnions par le bout du nez"

    FELICITATIONS A TOUS LES PARTICIPANTS ! BRAVO !
    Gwendur
    Gwendur
    Admin


    Messages : 323
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Aucune idée
    Humeur : envi de tuer!

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par Gwendur Mer 21 Sep - 17:52

    On pourrait faire le même mais avec "comment embêter les filles!"
    jim
    jim
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans les pensées de quelqu'un mais cette personne ne le sait pas !
    Humeur : Je ne sais pas je suis indécis

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par jim Mer 21 Sep - 19:34

    oui mais les filles aussi peuvent participer
    mademoiselle thoru
    mademoiselle thoru
    Sortcelier


    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 26
    Localisation : sous tes yeux
    Humeur : heureuse

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par mademoiselle thoru Jeu 22 Sep - 16:46

    bonne idée
    Violine
    Violine
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Omois

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par Violine Ven 23 Sep - 6:25

    ok ^^
    on va bien rire...

    excusez-moi de tout prendre au sérieux, mais:
    Qui s'occupe de récolter les participations et de toutes les mettre au même endroit? (Mlle Rose s'occupe actuellement de ça pour son concours de formules sur la "paresse", et c'est moi qui me suis occupée de ce concours)

    Qui sera chargé de juger??? (car cette personne ne peut pas participer du coup)

    Et enfin, est-ce qu'on fait le concours "pour embêter les filles" sur ce sujet, ou est-ce qu'on ouvre un nouveau sujet pour ça?
    jim
    jim
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans les pensées de quelqu'un mais cette personne ne le sait pas !
    Humeur : Je ne sais pas je suis indécis

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par jim Lun 26 Sep - 20:11

    Moi je participe au concours donc je peux pas juger !
    Au fait il faudrait peut-être le créer ce concours
    Il y a eu un concours pour embêter les garçons donc il en faut un "pour embêter" les filles !
    Gwendur
    Gwendur
    Admin


    Messages : 323
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 25
    Localisation : Aucune idée
    Humeur : envi de tuer!

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par Gwendur Mar 27 Sep - 5:38

    OK, Je vais chercher quelqu'un pour le juger.
    jim
    jim
    Admin


    Messages : 79
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans les pensées de quelqu'un mais cette personne ne le sait pas !
    Humeur : Je ne sais pas je suis indécis

    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par jim Mar 27 Sep - 18:12

    une fille obligatoirement ! Si Gwendur participe et que je participe alors ça peut être qu'une fille sauf si Fabrice a un peu de temps pour nous ^^'

    Contenu sponsorisé


    Concours de formules Empty Re: Concours de formules

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:22